dimanche 22 novembre 2009

un mini et une carte ....... de voeux !!!

coucou, me re-voilou !!!

cette semaine, je vous propose un mini dont j'ai trouvé le tuto !!!
j'aime beaucoup ce mini que je destine à une scropine, il est très rapide à faire.......pour celles qui savent ce qu'elles veulent.... moi j'y ai passé mon samedi en entier........appelez moi Hugo (l'escargot !!) LOL.
par contre, je vous dis tout de suite que je n'aime pas mon titre !!!!























J'adoooore ces papiers BG "Eskimo kisses"........ un tantinet enfantins, mais trop gais !!!



et puis je vous montre une nouvelle carte de voeux, qui va rejoindre ces copines dans mon tirroir en attendant Décembre !!!
















et voilà...... alors qu'en pensez-vous ????? j'espère que cette visite vous aura plu et que vous me laisserez un petit mot en passant ....

bonne semaine, à bientôt, Véro.

11 commentaires:

  1. J'ai le tuto de ce mini de côté depuis pas mal de temps... mais je ne l'ai pas encore fait !! Ta version est très jolie !
    Quant à cette très belle carte, c'est un des modèles que je propose lors de mon atelier carterie cette année (mais ma version est avec des BG Eskimo Kisses!!!)
    Décidément, nous avons vraiment les mêmes goûts (du moins en matière de scrap !)
    Bisous du soir (espoir ?)

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh! Tu as bien occupé ton samedi! ce mini est tout mimi et ta carte adorable. Il va falloir que j'essaie ce modèle, c'est très chouette! Gros bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  3. rhooooooooo c'est trop trop choux, j'adore!
    bonne continuation
    Netty

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, je suis fan de tout ce que tu fais. Aussi bien le mini que la carte me plaisent terriblement !!!! c'est magnifique.
    Encore un énorme Merci VERO pour la carte splendide que tu m'as envoyée pour mon anniversaire, je suis stockchée devant tellement elle est belle, tu m'as trop gâtée.
    Je te fais de gros bisous ma belle et encore merci merci.
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  5. vraiment chouette ce mini ! et cette carte est sublime ! biz

    RépondreSupprimer
  6. que dire de plus qui n'a pas été dit !!!! suis fan des 2 il me semble que j'ai vu le tuto de la carte sur un blog mais je sais plus où en tout cas les 2 sont magnifiques;
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. il est de toute beauté, de très jolis tons, très belle carte, dommage de la mettre dans un tiroir.BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. Super ton interprétation !!! les papiers enfantins mais qui font le charme de ce mini !!!
    je l'ai réalisé il y a quelques mois (pas encore mis en ligne....)...
    Tes cartes comme d'hab sont superbes et je vois que malgré ton boulot tu scrappes beaucoup si tu es Hugo !!!!
    en ce qui me concerne il me semble avoir de moins en moins de temps pour scrapper, un comble LOL bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  9. vraiment sympa ton mini et quels jolis papiers ... vivement le père noêl bi nat

    RépondreSupprimer
  10. superbe! quel beau boulot tu as fait là!


    Bisous


    Lisa

    RépondreSupprimer