dimanche 6 décembre 2009

encore une .......

encore une quoi ????? me direz-vous !!!!!!.....................................................


et bien, encore une carte !!! MDR !!!!



à croire que je ne fais plus que ça......... mais non, seulement il fait si mauvais temps qu'il est difficile de prendre de belles photos, et qu'en plus je n'ai pratiquement pas une minute à moi...... alors pour alimenter un peu ce blog, je vous montre une nouvelle petite carte de voeux que j'ai faite selon un modèle trouvé sur le net........ je suis désolée de ne pouvoir citer sa créatrice, je ne sais plus ou j'ai trouvé ce tuto !!!!!!








alors qu'en pensez vous ????

perso, je l'aime plutot bien !!!!

Je vous souhaite un bon dimanche, je vais essayer de scrapper un peu, et autre chose que des cartes...... ça va changer !!!!

7 commentaires:

  1. très jolie carte ! je me demandais où tu étais passée !!! bon WE et bon srap alors ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très belle carte!! Décidement on ne t'arrête plus!!!!!!!!!!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta carte avec ce système de tirette, très jolie.
    Bon dimanche.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe,j'aime beaucoup ce système et l'image,bravo

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte, tu peux continuer LOL même si je ne suis pas très rouge (mais j'ai décidé de me soigner.... cette année la table de Noel sera rouge et dorée...) elle me plait beaucoup !!! j'espère que ça va pour toi... bises

    RépondreSupprimer
  6. Très mignonne cette carte! On te fait de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU, je suis ravie de venir faire un petit tour sur ton blog, et je vois que tu fais de belles cartes. Je voulais te souhaiter d'excellentes fetes. de gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer