dimanche 13 décembre 2009

des cartes et des scrap cadeaux.....

et, oui, encore des cartes....... toute une série, en fait, pour tous les goûts je pense !!! Il m'en reste quelques unes à faire.......... 9 ou 10, mais j'arrive à la fin, j'espère terminer le week-end prochain !!!













une nouvelle carte selon le Sketch de "Cartes et sketches", le blog de ChristineB:










un cardlift d'une carte de Cath:














un Mémo, (fait pour la Ronde sur Craftaholic, je suis super en retard!!!) pour une scropine qui aime les poules et le kaki, j'espère que cela lui plaira, il devrait partir et surtout arriver pour Noël:






les petits détails.........







et enfin, un autre cadeau (là aussi pour la Ronde), pour une autre scropine qui aime le shabby, je lui avais prévu le mini de Noël (que je vous avais montré précédemment), mais chez elle Noël n'est pas vraiment une fête, alors......... je lui ai fait cette pendule, j'espère que cela lui fera plaisir .... elle devrait, là aussi, arriver pour Noël.......










les petits détails :






et voilà, vous ètes toujours là ?????

un grand merci à vous toutes qui passez par là, je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine !!!!!


bisous à toutes, Véro.

9 commentaires:

  1. Eh bien dis donc, chapeau! Tu en as fait des choses, toutes plus belles les unes que les autres. Je pense avoir deviné qui est la destinataire de la pendule et je suis certaine qu'elle sera très touchée! Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Waou quelle production.........................Tu dors la nuit parfois???? En tous cas, c'est aencore une fois sublime...la pendule va faire une heureuse, t'as vraiment tapé très fort!!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Et ben dis donc... quand tu postes, tu ne fias pas semblant ! Quelle production ! Et surtout, que de jolies choses...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle VERO,
    Whaou, tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres.... j'aurais du mal à en choisir qu'une (lol).
    Pour les autres réas, c'est superbe aussi.
    La pendule va faire très très plaisir à ......
    surtout que Noël n'est pas une fête chez elle, en effet. Tu as le coeur sur la main gentille VERO.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te fais plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Véro, que de belles choses à voir, c'est toujours un réel plaisir. Un instant j'ai cru que tu ne postais plus dans ton blog car quand je l'ouvre, il est arrêté à juillet. Quel soulagement et je suis très contente de voir que non. Que de belles cartes ! tu vas faire des heureu(x)(ses) !!! Moi, en ce moment, je scrappe un album de mariage de 15 pages et 30 photos (pffff) alors mon blog est un peu en stand-by !!! Gros bisous de ta voisine du 49 : Scrapounette

    RépondreSupprimer
  6. que de merveilles !!! tout est beau , ce sont de splendides cadeaux qu'elles vont recevoir .
    passe de bonnes fêtes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. tes réas sont super originales ! ça, j'adore !! bravo à toi !!

    RépondreSupprimer
  8. mais c'est fou arrêtez la ... c'est completement dingue cette productivité !!!! tu as mangé du lion ... au fait on ne s'est pas encore vu pour les voeux donc si tu veux je te laisserai mon adresse et tu pourras m'envoyer une petite quinzaine de cartes j'aime beaucoup les vintages, et puis une petite selection avec la collection toga et puis celle qui s'ouvre voila voila ce sera tout merci madame bi nat

    RépondreSupprimer