dimanche 27 décembre 2009

un loooooong message.....

Bon, je vous aurais prévenu dès le titre....... NA !!!!!



Je vous réitère mes bons Voeux de Noël.............j'espère que vous aurez passé un excellent réveillon et que le Papa Nowel vous aura gâtées !!!



aujourd'hui, je vous montre ENCORE des cartes....... bah oui, cette année j'en ai et vais en envoyer pas mal........... certaines sont arrivées, d'autres vont partir demain........et il doit m'en rester encore 3 ou 4 à faire !!!!

Courage, vous arrivez au bout !!!!
















les petits détails.....






là y'en a vraiment pour tous les gouts ou presque !!!!






et puis je me suis ENFIN fait ma pendule à moi, rien qu'a moi !!!!! elle est installée dans ma scraproom............ et pour ètre Shabby, elle EST Shabby (enfin, je pense !!!), dans des couleurs de beige et chocolat (ne vous fiez pas aux couleurs des fleurs, elles sont bien chocolat !!!)

j'ai utilisé un "vieux" papier que je sais plus d'ou il vient ....., mais il fait comme du tissus matelassé, des fleurs en papiers et tissus, des perles, des plumes, des anges, une guirlande de perle, de la gaze et de la dentelle.......un tampon Florilège (que je vais user tellement je m'en sert !!!) et de la peinture or .......







les petits détails de plus près.....






et voilà, vous ètes encore là ?????........... finalement c'était pas si long que ça, hein ????

Merci d'ètre venue jusqu'au bout, alors qu'est-ce que vous en pensez, ça vous plait ou pas ?????


je vous souhaite une bonne soirée, je reviens bientot pour vous montrer les cartes que j'ai reçu......et je crois bien que je vais faire une page ou 2.....ça va changer !!!!


bisous à toutes, Véro.

12 commentaires:

  1. j'adore ta pendule ! elle est super originale !

    RépondreSupprimer
  2. T'aurais même du faire plus long..je ne me lasse pas de la Véro's touch..........J'aime j'aime j'aime!!
    Bisous ma belle et encore merci de ta carte de Noël!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai oublié de te dire : tes cartes sont SUPERBES !

    RépondreSupprimer
  4. ma gni fi que! !!!!!! tout est beau et ta pendule une pure splendeur
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Felicity, tu peux faire plus long encore car on ne risque pas de se lasser de voir tes si belles réas. Quel talent! Un grand bravo à toi et un gros bisou aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Ben, je pense la même chose que les copines, tu peux nous en mettre encore plus on ne risque pas de se lasser.... c'est trop beau !!!
    Ta pendule me fait de l'oeil... où trouves-tu le support s'il te plait ?
    C'est magnifique.
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  7. Ben c'est pas si long que ça... Lorsqu'on voit de jolies choses, un post n'est jamais trop long !!
    Bisous et finis bien l'année 2009 ;-)

    RépondreSupprimer
  8. je nele trouve pas long, et plein de beautés, comme tu sais les faire, toujours une joie, une grande joie.BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. de superbes cartes et cette pendule est magnifique ! shabby à souhait ! biz

    RépondreSupprimer
  10. oups !!! bien sur que si je veux bien te donner mon adresse !!!peux tu me donner ton adresse mail ? sur ton blog je ne vois aucune fonctionnalité pour te contacter !
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  11. jolie série de cartes et très belle pendule, bises et bon réveillon

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Véro, me revoilà (déjà oui !) pour te dire que j'ai bien reçu ta jolie carte de voeux aujourd'hui. Merci pour cette gentille attention et ces quelques mots qui m'ont touchée. Je te souhaite à mon tour tous mes voeux pour cette année 2010 !! Bisous.

    RépondreSupprimer