vendredi 1 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010 !!!!!!!

C'est LE jour pour vous souhaiter une excellente ANNEE 2010 ....... qu'elle vous soit douce et heureuse.........




je vous remercie toutes de bien vouloir me suivre sur ce blog qui n'a pas 1 an, c'est encore un bébé !!! Merci pour vos passages discrets ou plus expressifs......comme vous, j'adore lire les commentaires que vous me laissez, ils me permettent de me motiver à continuer, et de continuer à essayer de m'améliorer !!!! Il m'a permis de faire de très jolies rencontres "virtuelles", qui j'espère ce concrétiseront en cette année 2010 par de "vraies" rencontres !!!!

je vous fais partager aujourd'hui les jolies cartes que ma factrice m'a déposée depuis 1 grande semaine..... que du bonheur !!!!







ChristineB............ vous avez remarqué ???? un petit vent de folie a soufflé sur la Réunion, je la trouve vraiment trop "rigolotte" !!!!










Félicity.......... si je vous dis qu'elle n'aime pas la carterie ????? vous me croyez ?????









CHRIS............ la "maitrise" !!!!! un pur bonheur !!!!!









Cath........... et son superbe sapin en origami !!!! la "classe" !!!!










Marie-Anne......... des anges !!! un clin d'oeil ?????













et celle-ci, je vous l'offre à vous toutes qui passerez par là !!!!











à très vite........ peut-etre avec des pages...........il serait temps que je m'y remette, non ?????


bisous à toutes, et une nouvelle fois je vous souhaite une Excellente Année 2010..........Véro.

11 commentaires:

  1. merci pour tes bons voeux, tu as reçu des petites merveilles, je te souhaite pleins de bonnes choses,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci VERO et je te souhaite aussi une magnifique année 2010 pour toi et ta famille.
    J'espère que cette nouvelle année nous donnera l'occasion de nous rencontrer (j'aimerais beaucoup)et t'apportera tout ce que tu désires.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies cartes et celle que tu m'as envoyée sera bientôt à l'honneur sur mon blog....une petite merveille!
    Très bonne année à toi, Véro et à tes hommes. Je suis certaine que nous aurons encore l'occasion de nous voir en 2010! En attendant, Gilbert et moi on te fait de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille, que cette année soit pleine de bonheur! En espérant te voir très vite en 2010..Mille bisous

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux à toi ! Que 2009 te soit douce et créative...

    RépondreSupprimer
  6. Quelel grosse bécasse je fais aprfois !!! Je voulais bien entendu écrire : "que 2010 te soit douce et créative" !!!! Moi qui n'aime pas regarder en arrière et qui suis plutôt du genre à alelr de l'avant, voilà que je ne veux pas passer en 2010 !!!! lol
    Re-bises

    RépondreSupprimer
  7. Oups... les fautes de frappe !!! Quelle horreur !!!
    Décidément, en 2010 ça ne va PAS DU TOUT !!!!

    RépondreSupprimer
  8. belle et douce année à toi :o)
    et MERCIIIIIII pour la somptueuse carte reçue avec bonheur ce matin !!! tu es adorable !!!

    (dis moi, toujours pas de newsletter ?? ou c'est moi qui suis bigleuse ?!!!)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes bons voeux.
    A mon tour de te souhaiter une belle et douce année 2010.
    Ma carte fait figure d'intru dans cette série, mais je ne sais pas faire côté shabby !!!
    Bises ensoleillées de la Réunion.

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs voeux pour toi à partager avec tes proches.... Une belle série de cartes !!!
    j'espère que tu as reçu la mienne maintenant, je comble mon retard petit à petit LOL et j'ai reconduit aujourd'hui !!! A moi la liberté !!!
    bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  11. de superbes cartes reçues, la tienne est sublime aussi, comme celle que tu m'as envoyée ! biz

    RépondreSupprimer