dimanche 31 janvier 2010

encore toutes mes excuses....... et du scrap....

Et oui, mes excuses à toutes mes scropines que je visite mais auxquelles je ne laisse pas de commentaires.......... je me déteste de ne pas prendre le temps de le faire, je sais très bien que cela fait vivre un blog et à quel point c'est important....... je ne suis pas la dernière à vous solliciter !!!!
j'ai la même excuse que beaucoup d'entre nous, à savoir que les journées ne font que 24h, dont 12 voir 13 ou 14 squattées par le boulot........je déteste LE boulot..... mais il faut bien manger................................et acheter du matos !!!!!





bon après ce petit laïus, je vous propose de regarder les dernières cartes que j'ai reçu...... du pur BONHEUR !!!!





la première me vient de petite sorcière, un amour de scrapeuse.....








elle est trop jolie sa carte, non ???






la seconde...... et bien c'est JuliaSalinger qui me l'a envoyée, sachant que Chris (je suis super contente de voir ta "bouille"......même si elle est de travers...LOL !!!) a un gros problème de santé qui l'empèche de scrapper, cette carte m'a fait vraiment super-super plaisir........tu aurais pu zapper, ma belle, ce n'était pas un problème !!! je te fais d'ennormes gros bisous et te souhaite de te remettre le plus vite possible.....









celle-ci, et bien c'est Joelle qui me l'a envoyée........... pour me remercier....... de quoi ??? de m'ètre fait plaisir pour te faire plaisir, et t'apporter un peu (j'èspère) de bonhneur quand tu en avais besoin........ c'est la moindre des choses !!!!









et pour finir, un petit aperçu d'une page.......j'y reviens !!! (c'est, quelque part, que du bonheur !)











Elle répond à la dictée de Cath mais aussi au challenge "un mois une couleur" de Craftaholic...... je vais faire un album de l'année 2010 avec ce challenge !!!! à chaque mois une page (ou une double) d'un évènement marquant du mois, et un résumé de ce qui s'est passé pendant tout le mois....... ça peut ètre sympa, non ????



Merci d'ètre restée jusque là, et s'il vous plait, faite une petite visite à mes amies, elles le mérites!!!!


si vous avez encore une petite minute, laissez moi un petit mot, encore que .....

bisous-bisous à vous toutes, Véro.

7 commentaires:

  1. Tu es toute pardonnée VERO, le boulot bouffe beaucoup de temps et hélas parfois on n'a pas le choix, il faut y aller !!!!
    Tu as reçu beaucoup de très jolies cartes et c'est bien normal, tu le mérites vraiment.
    J'ai hâte de voir ta page en entier, l'aperçu est superbe....
    Bon courage ma belle et contente de te revoir sur ton blog.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente de te lire et te laisse un petit commentaire sans aucune hésitation! A l'époque où je travaillais, je n'aurais jamais eu le temps de laisser des commentaires comme je le fais aujourd'hui alors ne culpabilise pas, je te comprends tout à fait!!
    Sympas les cartes que tu as reçues, quant à ta page, je crois deviner qu'elle doit avoir la neige pour sujet, non?

    RépondreSupprimer
  3. Je susi une privilégiée pusique j'ai eu le plaisir de découvrir cette page en avant-première... très jolie page d'ailleurs !!
    Bisous glacés

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiètes pas ma Véro, c'est pas grave tout ça!! Le boulot bouffe du temps, et ça on comprend!! J'ai hâte de voir cette page blanche, elle me parait superbe rien qu'avec l'aperçu!!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ta page a l'air sublime ! ne t'inquiète pas, moi aussi, mon boulot est chronophage... et j'ai du retard dans les blogs. mais bon au mopins on peut se détendre avec le scrap !

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète Véro... tu te rattrapperas .... si un jour tu a du temps.... je te dis ça car même sans travailler à l'extérieur... le temps me manque et ce n'est pas une blague !!!!
    l'idée d'une page par mois pour 2010 me plait bien aussi !!! bon courage, bisous

    RépondreSupprimer
  7. mdr !!!! c'est vrai que ma tête est de travers !!! lol Je me suis dit que ça allait faire bizarre !!! mdr !!
    je suis heureuse d'avoir pu te faire cette carte, ça me tenait vraiment à coeur !
    je t'embrasse fort ! :o)

    (pour le dos il semblerait que je finisse par ne plus avoir le choix et doive passer par la chirurgie. on verra bien !)

    RépondreSupprimer