mardi 12 janvier 2010

de nouvelles cartes reçues...

et oui, les scropines ont "grand coeur" !!!!



j'adore faire des cartes, mais j'avoue que j'adoooore aussi en recevoir, elles témoignent toutes d'une amitié, souvent virtuelle, mais d'une profonde amitié quand même !!!!





la première vient de Muchahorta, notre chef sur le forum.... toute mignonne et irisée (ça ne se voit pas sur le scan, dommage !!!)








la seconde vient de Lasey, je l'avais vu sur son blog.....et zou, je la retrouve dans ma BAL....... elle est pas belle la vie ???? j'aime beaucoup ces couleurs douces,.







la suivante me vient de Scrappy29 qui n'a pas de blog !!!! mais qui fait partie de l'équipe des bretonnes que je retrouve chez Marie-Anne........une longue amitié déjà !!!! Elle brille aussi (la carte, lol!) mais ça ne se voit pas trop....... c'est bête!!!! encore que Scrappy est très brillante aussi.....









et la dernière arrive du Luxembourg de chez Scrapagogo, un mélange de matière et de brillance !!!









Un immense MERCI à vous les scropines, nous sommes toutes pareils en ce moment à surveiller nos BAL, mais avouez que c'est bien plus agréable que les factures, non ????







et la petite dernière est de mon cru, avec une image que Muchahorta (citée plus haut) nous offre régulièrement sur son blog.......il est pas trognon ce Bonhomme de neige ??????











je commence à me demander si je vais réussir à re-scrapper......... bon, bah on verra bien le week-end prochain........

bisous à toutes qui passez par là en me laissant un petit mot ou non,...........encore que "avec" j'aime bien !!!!

Véro.

6 commentaires:

  1. Quel plaisir ces échanges entre scrapeuses (scropines virtuelles ou non).
    Ces cartes sont toutes très jolies !
    Bonne soirée et bon courage pour ton travail avec toute cette neige et ce verglas.
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  2. Géniales ces cartes!!! C'est vrai que ça fait plaisir de recevoir ces merveilles!!!
    Bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhh! Que de belles cartes. Oui, les copines sont adorables mais c'est parce que tu l'es aussi que tu en reçois!
    Moi, j'attend de voir si mon facteur va réussir à venir jusque chez moi aujourd'hui!! Il y a quand même pas mal de neige de fondue et le soleil brille....espérons! Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  4. elles sont superbes,bravo aux filles.BISOUS à toi

    RépondreSupprimer
  5. de belles cartes, toutes différentes !! bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore !! tout est magnifique ! bravo aux filles !!!!

    RépondreSupprimer