dimanche 17 janvier 2010

retour au scrap-page.....

Rholalala, ça fait déjà quelques mois que je n'avais pas fait de page........ du coup j'en ai fait 2 !!!!
en plus, je pense que vous ètes bien lassées de voir des cartes et encore des cartes !!!!!



une double page pour mon Loulou, pré-ado........ alors pas de froufrous et autres dentelles !!!! Je suis donc partie sur du C&S, et comme ce n'est vraiment pas ma spécialité, et bien je suis allée chercher des idées chez ChristineB.......(j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ...) et là, je savais quoi trouver, j'ai donc "copité" cette page......









et celle-ci:









les 2 cote à cote, bon, je sais la photo n'est vraiment pas terrible, en fait c'est vraiment bleu ciel et blanc !!!









mes 2 pages me plaisent moyennement, elles sont très loin d'égaler celles de Christine....... mais de toutes façons, je n'y arriverai jamais !!!!





et vous, qu'en pensez-vous de ce retour au scrap ??????

bisous et à bientôt......... Véro.

8 commentaires:

  1. Et ben pour un retour aux pages c'est réussi!!!! J'aime beaucoup tes 2 pages!! Le C&S te va bien aussi!!!
    Bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que faire aussi bien que Christine c'est difficile mais tu t'en tires bien! Il avait vraiment l'air mal en point ton loulou, j'espère qu'il a retrouvé la forme!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je trouve le C&S très difficile à faire ! j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose (mon côte : peur de la page vide) lol. Mais tu t'en sors très bien et en plus tu en as fait deux d'un coup... bravo !
    Au moins, tu auras un "beau" souvenir de la grippe de ton p'tit gars.
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que paul n'a pas trop souffert ????
    He oui , retour aux pages, ça fait plaisir, même si tu excelles dans le shabby, c'et un sytle qui n'aurait pas collé avec le sujet (enfin pour moi...)des pages différentes, mais sympa !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est un superbe retour.BISOUSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma petite véro, eh bien tout d'abord merci pour ton gentil com sur mon blog. Et je suis ravie par le biais de ton adresse de venir faire une petite visite sur ton blog et je ne comprends toujours pas, je ne reçois pas ta newletter. Pour tes deux pages, moi j'adore, et j'espère que la grippe h1NI est loin. De gros bisous et à trés vite ma petite véro

    RépondreSupprimer
  7. pauvre bonhomme !!!!!!

    moi j'aime beaucoup tes pages !

    RépondreSupprimer