jeudi 4 février 2010

ENCORE.........une page !!!

Mais non, je rigole, je viens juste vous montrer "en entier" la page que j'ai réalisée pour la dictée de Cath.......


en fait, elle répond aussi à un challenge "un mois, une couleur" sur Craftaholic, et du coup, je vais me faire un album de l'année 2010, avec des faits marquants pour chaque mois...... enfin, c'est une idée !!!! Affaire à suivre, donc !


bon trêve de blabla, la voici, la voilà....











et les petits détails:







du Bazzil, de l'embossage, du tamponnage, des perfos, ruban de récup, un brad, du transparent de recup , des chipboards Toga, et mon dernier tampon Florilège.......fallait que je l'utilise tout de suite !!!






B
on, cette page ne casse pas 3 pattes à un canard, mais je l'aime bien quand même...... en fait j'aime surtout cette photo de mon Loulou


et vous, vous en pensez quoi ????



bonne soirée, Véro.

8 commentaires:

  1. ben mi je l'aime bien ta page ! Pourquoi tu dis qu'elle ne casse pas trois pattes à un canard ???
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette page, un vrai bonheur pour les yeux!!!! J'aime!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une page monochrome c'est très difficile et tu as superbement réussi la tienne.....et ton loulou est bien mignon! Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça "elle ne casse pas trois pattes à un canard" ???? Je la trouve superbe et en plus tu réussis un doublé ! BRAVO.
    Tu te sous-estimes, moi je suis fan de ton scrap.
    Bon week-end ma belle.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie !! j'arrive justement de chez Cath. Bravo !!!
    Mel

    RépondreSupprimer
  6. vraiment la grande classe cette page !!

    RépondreSupprimer
  7. elle casse pas 3 pattes à un canard ???? je la trouve jolie cette page !!! d'ailleurs tu as du le constater, cette idée de page mono chrome me plait bien !!! j'aime beaucoup ton petit noeud !!!!! bisous, bisous

    RépondreSupprimer