dimanche 7 février 2010

retour à la carterie !!!

Bah oui, nous avions une fête d'anniversaire hier soir.......... il fallait bien une petite carte pour accompagner nos bons voeux !!!



en fait je n'avais même pas pensé en faire une, et puis, comme j'avais un peu de temps, je me suis dit que j'allais lire mes derniers mags de scrap avant de me pomponner..... et là, LA révélation !!!!


"mais dit donc, véro, tu ne vas quand même pas ne pas faire une carte ........ tout en regardant la couverture du dernier Esprit Scrapbooking !!!!"



vous l'avez bien regardé cette page de Emmanuelle Lemonnier ???? et bien j'ai littéralement flashée dessus...............................TROP BELLE !!!! et ni une, ni deux, en une demi heure ma carte était faite !!!!! (bon, OK, pour le pomponnage, j'ai fait vite après ça !!!)









j'avoue être un peu fier de moi !!!!! C'est la première fois que je fais aussi vite, et surtout que je pars d'une page pour faire une carte........serais-je en train de me lâcher ????.....pas sûr !!!!




et vous, qu'en pensez-vous de ma petite carte d'anniv' ?????



bon, j'y retourne, j'ai une autre carte à faire .......... bisous à toutes, Véro.

5 commentaires:

  1. Du coup, je viens de regarder à nouveau la couverture du dernier Esprit Scrapbooking! Géniale ton idée de partir de cette page pour faire une carte et franchement tu as raison d'être contente de toi, elle est splendide! Gros bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une réussite tu peux être fière,bisou

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas c'est un pari gagné ! Bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Quel talent!!! J'aime autant le CJ dans le message précédent (impossible de laisser un com à la suite) où je te reconnais bien, que cette carte qui a elle aussi la Véro's touch ;)
    Une pro j'vous dis!!!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. oooh !!! je l'adore !!!! elle est sublimissime !!!

    RépondreSupprimer