samedi 27 février 2010

une nouvelle tite carte....

et oui, encore un anniversaire !!!


Bon, sur ce coup là, j'étais hyper en retard !!!!
je crois qu' elle est arrivée à sa destinataire......enfin je l'espère.... elle est partie depuis une semaine......mais je comprendrais que l'on m'en veuille.....



je vous la montre ???







vous aurez peut-etre reconnu le sketch de celle que je vous avais présentée précédemment......... je vous avais prévenu que je l'avais vraiment bien aimé!!!!!
elle est un peu floute, mais avec le volume, le scan n'a pas vraiment apprécié......


je l'aime bien cette petite carte, et vous, qu'en pensez-vous ????



(tu vois Chouchou, je scrappe...........mais je ne peux pas toujours tout montrer tout de suite!!!!! .......et j'ai un autre projet en cours qui devrait te plaire...... bisous à toi!)

bonne soirée à toute et............................................................à bientôt, Véro.



ps: certaines me croient à la Fée avec Cath....... et bien ................... NON, je ne me sentais pas la force et l'énergie pour suivre le week-end........ si vous saviez comme j'en suis malheureuse........mais je suis allé voir notre douce Cath ce matin pour lui faire un gros bisou et récupérer les 2 kits que je lui avais commandé.( le crève-coeur de ne pouvoir rester!!!).................je vais m'y mettre le week-end prochain, mais à mon rythme......... les projets sont trop beaux !!!!

8 commentaires:

  1. Oui oui je l'ai reçue( j'ai laissé un mot sur Crafta ;)) et 1000 mercis à toi, je l'adore!!!!!!!!!
    Plein de bisous et encore merciiiiiiiiiiiii!!
    Ps: bien sur que je ne t'en veux pas, ça va pas la tête, non??? lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est superbe ! j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce WE ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors ma belle, tu ne vas pas mieux ???? zut alors, repose-toi et j'espère que ça va aller mieux avec les beaux jours.
    Ta carte est topissime, j'adore et le petit chat est trop mimi. Félicity a dû adorer.
    Bon dimanche.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe,très originale,bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Véro, alors vas-tu mieux ? j'imagine ta déception pour le WE avec Cath. J'ai raté ça, j'aurais bien aimé la voir. J'adore ta carte avec ce côté shabby, comme tout le shabby que tu fais d'ailleurs. A bientôt. Bizzzzz
    PS - Va voir mon blog, le fameux album de mariage que j'ai fait dont je parlais tant ! Donne-moi ton impression !

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est jolie cette carte !
    Pour le week-end d'ateliers, ce n'est que partie remise ; la prochaine fois, tu seras des nôtres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
    isabelle
    http://isadtleselfes.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie carte !!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer