lundi 15 février 2010

un cj....

il y a un moment déjà, j'avais promis à Catounette de participer à son CJ, voilà chose faite, et comme elle l'a reçu, je peux vous le montrer.... le principe est de lui confectionner une carte qui nous ressemble, au format 15/15.








les détails, comme d'habitude !!!









et l'interieur droit......(le gauche donnait mes coordonnées perso).




là je me suis amusée avec mes encres, tampons, des perfos et un die Toga.......pour le zozio...

je pense que cette carte me ressemble,

et vous, qu'en pensez-vous ?????

n'hésitez pas à me laisser votre avis, c'est important..........

bisous à toutes et à bientot !

7 commentaires:

  1. j'en pense qu'elle est sublime et que rien que pour ca c'est un bonheur de passer du temps sur les blogs en rentrant du boulot et de voir toutes ces merveilles que je n'ai pas le temps d e faire.BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle est absolument magnifique, Véro.....et donc elle te ressemble, oui!!Gros bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, j'adore !!!
    Et ça te ressemble absolument. BRAVO !
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  4. absolument sublime !!!
    (je suis perdue sans newsletter !! désolée !!!!)

    RépondreSupprimer
  5. je la trouve vraiment magnifique, à l'image de tes créations, bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est sublime et je l'adore ! MERCI encore et j'aime aussi l'intérieur que tu as personnalisé ... c'est vraiment gentil de ta part ! merci aussi de ton amitié et de tes encouragements en me laissant des petits com.
    bisousssss
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, c'est tout à fait toi !!!!

    RépondreSupprimer