dimanche 15 novembre 2009

des scrap-cadeaux shabby......

non, non, vous ne rêvez pas........... me re-voilà !!!
cette fois avec 2 cadeaux que j'ai réalisés.


le premier, il s'agit de l'agenda customisé pour ma Filloutte, je le lui avait offert avant la rentrée universitaire, mais j'avais" oublié" les photos !!!










le second, va quitter la maison sous peu !!! j'ai repris l'idée dans le Esprit Scrapbooking HS, il fourmille d'excellentes idées...... c'est mon livre de chevet en ce moment !!!!












et pour finir, une petite carte........"ENCOOOOORE" !!!! et oui, je vous entends, mais n'est-ce pas la saison de les préparer ???? Et qui c'est qui sera contente d'en recevoir une , hein ?????







les couleurs de mes photos ne sont pas top, mais vous avez du remarquer que la luminosité n'est pas terrible en ce moment ....

merci d'ètre passée par là, et surtout, n'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de repartir, ça fait tellement plaisir !!! (et j'aime bien savoir ce que vous pensez de mes réas.)

bisous et bonne fin de dimanche, Véro.

6 commentaires:

  1. Roooooooooooooooo comme c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore l'horloge et la carte et l'agenda aussi: euh...Ben tout en fait lol !!!!
    Sans rire, c'est toujours un plaisir de voir tes réas, elles sont toujours soignées et fignolées: et c'est bô!
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Tu a bien travaillé, Véro. Tout cela est superbe! J'adore ta carte. Bisous de nous deux à vous trois.

    RépondreSupprimer
  3. de jolies réas comme toujours ! l'horloge est vraiment chouette ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord merci pour la visite.J'adore le scrap mais pas assez de temps pour mis consacrer quelques heures pour l'instant. tu fait vraiment de belle chose.Quand le temps me le permettra je ferrai une visite plus approfondie ca cela au faut vraiment la peine,bravo.
    Amitié,neigerose

    RépondreSupprimer
  5. alors là Véro tu es en manque de reconnaissance ???? LOL tes réa sont toujours superbes, travaillées, raffinées... de vrais petits bijoux, et je suis bien heureuse d'en avoir quelques unes !!!!
    L'horloge est superbe, très classe, j'espère que tout va bien, bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. de si bons voeux donnés ainsi, j'en veux une bien sur, mes tes réas sont toutes très belles,bisous

    RépondreSupprimer